LA COMMUNAUTÉ D’ÉCHANGES DE LANGUES

PRATIQUEZ LES LANGUES AVEC DES LOCUTEURS NATIFS GRATUITEMENT.

GET FLUENT TOGETHER

TROUVEZ DES LOCUTEURS NATIFS

Tandem vous aide à trouver des locuteurs natifs de presque toutes les langues de ceux qui serez tentés d’apprendre la votre en échange. Entrainez vous en écoutant, améliorez votre prononciation, et apprenez à parler comme un local quelque soit votre origine.

TROUVEZ DES LOCUTEURS NATIFS

Tandem vous aide à trouver des locuteurs natifs de presque toutes les langues de ceux qui serez tentés d’apprendre la votre en échange. Entrainez vous en écoutant, améliorez votre prononciation, et apprenez à parler comme un local quelque soit votre origine.

UN SEUL CLIC POUR VOUS CONNECTER

Trouver un partenaire d’apprentissage de langue ne pouvait pas être plus facile. Connectez-vous simplement, trouvez quelqu’un en ligne qui parle votre langue cible, et invitez-le à discuter. C’est très simple. Pas besoin de planifier une session ou d’assister à une réunion.

PLUS DE 1 MILLION D’UTILISATEURS

La communauté Tandem est composée d’apprenants de langue amicaux et enthousiastes de partout dans le monde. Peu importe quelle langue vous parlez, ou la langue que vous essayez d’apprendre, il y aura toujours quelqu’un sur Tandem qui pourra vous aider.

UN SEUL CLIC POUR VOUS CONNECTER

Trouver un partenaire d’apprentissage de langue ne pouvait pas être plus facile. Connectez-vous simplement, trouvez quelqu’un en ligne qui parle votre langue cible, et invitez-le à discuter. C’est très simple. Pas besoin de planifier une session ou d’assister à une réunion.

PLUS DE 1 MILLION D’UTILISATEURS

La communauté Tandem est composée d’apprenants de langue amicaux et enthousiastes de partout dans le monde. Peu importe quelle langue vous parlez, ou la langue que vous essayez d’apprendre, il y aura toujours quelqu’un sur Tandem qui pourra vous aider.

J’ai essayé différents types d’application d’apprentissage de langues mais Tandem est de loinma préférée. Elle est facile à utiliser et fonctionne rapidement. C’est une grande communauté de personnes prête à apprendre et enseigner. Ce n’est pas une simple application aléatoire pour les rencontres. Toutepersonne qui en est membre n’est là pour apprendre les langues.

Alexandre, Géorgie, 20

Tandem est véritablement facile à utiliser, tu peux non seulement y apprendre une langue mais tu peux aussi apprendre la culture, le sport, les nouvelles d’autres pays et plus encore… J’apprécie la gentillesse et la patience des membres de la communauté tandem

Maleja, Espagne, 24

Si tu veux améliorer tes compétences linguistiques et te faire de nouveaux amis, c’est l’app qu’il te faut. Apprendre l’espagnol sur tandem est super car ça me permet de discuter avec des personnes dont c’est la langue maternelle. Aujourd’hui, j’ai des amis provenant de différents pays dans le monde qui m’aident à apprendre et qui me parlent de ; eurs cultures, leurs styles de vie, leurs musiques… Aujourd’hui j’ai réussi à améliorer mon espagnol parlé, je réfléchisplus vite et  j’ai aussi appris différentes

Seray, Turquie, 20

 

150+
PAYS UTILISENT TANDEM
2500+
COMBINAISONS DE LANGUES
15M +
CHATS EN LIGNE PAR MOIS
10000+
HEURES D'APPELS PAR MOIS
1M+
D'UTILISATEURS
1
COMMUNAUTÉ DE LANGUES IMPRESSIONNANTE

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ

Téléchargez l’application et rejoignez la communauté Tandem pour commencer à pratiquer vos compétences linguistiques avec des gens de partout dans le monde.

COMMENCEZ MAINTENANT

APPRENEZ DES PROS!

Besoin d’un peu plus d’instructions? Les enseignants Tandem sont des professeurs de langues professionnels qui peuvent vous aider à maîtriser votre nouvelle langue encore plus rapidement.

TROUVEZ VOTRE ENSEIGNANT

DEVENIR PROFESSEUR

Êtes-vous un professionnel qualifié d’apprentissage de langues? Postulez pour devenir professeur Tandem et gagnez de l’argent en enseignant à des étudiants sur Tandem.

En savoir plus

APPRENDS DES LANGUES EN LIGNE

Apprendre l’Espagnol

Apprendre le Russe

Apprendre le Portugais

Apprendre l’Italien

Apprendre le Français

Apprendre l’Anglais

Apprendre l’Allemand

Apprendre le Chinois

Apprendre le Japonais

PARTAGEZ VOS COMPÉTENCES

Aidez ceux qui veulent apprendre votre langue, et informez les sur votre pays et votre culture.

PARLEZ COMME UN NATIF

Pratiquez votre prononciation, et apprenez des mots et expressions que les gens utilisent réellement.

PRATIQUEZ N’IMPORTE QUELLE LANGUE

Quelque soit la langue que vous apprenez, il y a quelqu’un sur Tandem qui peut vous aider à la parler couramment en un rien de temps.

RENCONTREZ DE NOUVELLES PERSONNES

Avec 1 million de personnes sur Tandem de partout dans le monde, il y aura toujours quelqu’un de nouveau à rencontrer.

TANDEM MOBILE LANGUAGE EXCHANGE

PRACTICE LANGUAGES, ANYTIME, ANYWHERE.

mobile language exchange

Practice languages, anytime, anywhere.

mobile language exchange

Practice languages, anytime, anywhere.

CONVERSATION EXCHANGE WITH NATIVE SPEAKERS

Our app helps you find native speakers of almost any language who want to learn your language in exchange. Practice listening, improve your pronunciation, and learn to speak a foreign language like a local – no matter where you are.

CONVERSATION EXCHANGES WITH NATIVE SPEAKERS

Our app helps you find native speakers of almost any language who want to learn your language in exchange. Practice listening, improve your pronunciation, and learn to speak a foreign language like a local – no matter where you are.

FIND AN EXCHANGE PARTNER IN NO TIME

Finding a language learning partner couldn’t be easier. Just log in, find someone online who speaks your target language, and invite them to chat for free. It’s that simple – your personal language exchange meetup app. No need to schedule a time, sign into Skype, or go to a meeting.

OVER 1 MILLION COMMUNITY MEMBERS

The worldwide Tandem language partner community is made up of friendly, enthusiastic language learners from all across the globe. No matter what language you speak, or what language you’re trying to learn, there’s someone internationally who wants to help you learn their native language.

FIND AN EXCHANGE PARTNER IN NO TIME

Finding a language learning partner couldn’t be easier. Just log in, find someone online who speaks your target language, and invite them to chat for free. It’s that simple – your personal language exchange meetup app. No need to schedule a time, sign into Skype, or go to a meeting.

OVER 1 MILLION MEMBERS

The worldwide Tandem language partner community is made up of friendly, enthusiastic language learners from all across the globe. No matter what language you speak, or what language you’re trying to learn, there’s someone internationally who wants to help you learn their native language.

‘I have tried different types of language learning apps but Tandem is my favourite. It’s easy to use and works fast. It’s a huge community of people who are willing to teach and be taught. Everyone is here for learning languages.’

ALEXANDER, 20 – Georgia

‘If you want to improve your language and make new friends, you are in the right app. Learning Spanish on Tandem is great because I always have a chance to talk to native speakers. Now I have many friends from all over the world who help me learn, tell me about their cultures, languages, and lifestyles. Now I am much better at speaking in Spanish, I can think faster and know many things about different countries.’

SERAY, 20 – Turkey

‘Tandem is really easy to use, not only you can learn a language, but also learn about other countries’ cultures, sports, news and much more … I appreciate the kindness and patience of everyone in the Tandem community.’ 

Melaja, 24 – Spain

 

150+
COUNTRIES USING TANDEM
2500+
LANGUAGE COMBINATIONS
15M +
MONTHLY CHATS
10,000+
MONTHLY HOURS OF CALLS
1M+
MEMBERS
1
AMAZING LANGUAGE COMMUNITY

JOIN THE COMMUNITY

Download the app and join the Tandem community to start practicing your language skills with people from all around the world.

Get the app

LEARN FROM THE PROS

Need a bit more instruction? Our Tutors are professional language tutors who can help you master your new language even quicker.

FIND A TUTOR

BECOME A TUTOR

Are you a qualified language learning professional? Apply to become a Tutor and earn money tutoring students.

Become a tutor

LEARN LANGUAGES ONLINE

Learn Spanish

Learn Russian

Learn Portuguese

Learn Italian

Learn French

Learn English

Learn German

Learn Chinese

Learn Japanese

SHARE YOUR SKILLS

Our app helps others who want to learn your language, and teach them about your country and culture.

SPEAK AND PRACTICE WITH NATIVE SPEAKERS

Practice your pronunciation, and learn words and expressions people actually use.

PRACTICE ANY LANGUAGE FOR FREE

No matter what language you’re learning, there’s someone on the app who can help you get fluent in no time.

CONVERSATION WITH NEW PEOPLE

With 1+ million members in the Tandem community from around the world, there’s always someone new to meet.