Tandem App

PRINCIPES DE LA COMMUNAUTÉ TANDEM

1. L’apprentissage est notre but

Sur Tandem, nos chemins se croisent afin d’apprendre des langues ensemble, de s’aider et se soutenir mutuellement tout au long de la route. Tandem n’est pas une application de rencontres. Alors que nombre d’entre nous sommes devenus amis pendant l’aventure, nous demandons à ceux dont le seul but est de faire des rencontres, de chercher leur bonheur ailleurs.

2. La diversité est notre essence

Nous venons tous d’horizons et de pays différents et valorisons profondément l’ensemble des cultures qui forment notre unité. Nous discutons toujours avec gentillesse, respect et curiosité. Nous avons tant à apprendre les uns des autres. Préjugés, discrimination, racisme et sexisme n’ont pas leur place au sein de notre communauté.

3. Le partage est notre moyen

Nous partageons notre savoir avec générosité et sommes reconnaissant de la générosité de chacun. Afin de préserver cet état d’esprit, toutes les offres commerciales, promotions de produits et services et autres réseaux sociaux à destination des membres de la communauté Tandem n’est pas permise.

Nous prenons soin de chacun et nous tenons prêts à protéger notre communauté de ceux qui agissent à l’encontre de ces principes. Si au détour d’une conversation, vous croisez un membre qui se comporte d’une façon qui ne respecte pas ces principes, votre devoir est de le signaler. Merci pour votre aide.

YOU MIGHT ALSO LIKE…

Tandem App

Tandem Community Principles

As a global language learning community, we have given ourselves three guiding principles.

1. We are here to learn

On Tandem we meet to learn languages together, to help and support each other on our language learning journeys. Tandem is not a dating app. While many of us have become friends along the way, we ask those who just want to meet new people and have no interest in learning to look elsewhere.

2. We celebrate our diversity

We come together from all around the world and value our different cultures and backgrounds. We meet each other with kindness, respect and curiosity. There is so much to learn from one another! Prejudice, discrimination, racism and sexism have no place in our community.

3. We share generously

We are generous with our knowledge and grateful for the generosity of others. To preserve this spirit, making commercial offers to other Tandem members by promoting a product, service or social media channel is not allowed.

We take care of each other and stand ready to protect our community from those who act against our principles. If you come across a member who is behaving in a way that is not in line with one of the principles, please report them. Thank you for your help!

YOU MIGHT ALSO LIKE…